Plorinus
Nombre de messages : 93 Localisation : LMA pschitttttttt !!! Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Pacte total Mar 4 Avr à 0:34 | |
| Voila venez ici si vous voulez faire un pacte total avec notre alliance et donnez nous les motivations, vos motivations pour ce pacte total !!!! | |
|
Darwyn[OP.NA]
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pacte total Sam 29 Juil à 6:02 | |
| Bonjour à tous ! Vu que la fusion est rejété, je vous fais la proposition de conclure un Pacte total. Comme je l'ai déjà dit, nous sommes de même niveau que vous. je rappelle notre tag => OP.NA voila si vous voulez d'autres détails je vous les donnerais Darwyn, pacteur pirate. | |
|
Plorinus
Nombre de messages : 93 Localisation : LMA pschitttttttt !!! Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pacte total Sam 29 Juil à 6:23 | |
| aucun probleme nous acceptons ce pacte totale lorsque vou aurez une wing prevenez nous la notre est HS
donc notre tag est
L..B..K | |
|
Darwyn[OP.NA]
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pacte total Sam 29 Juil à 6:27 | |
| ba on fera pas de Wing. On pensait en faire une si la fusion se faisiat pour mettre lesplus faibles et surtout les inactifs dedans sans entraver les autres...mais vu que la fusion n'a pas abouti nous n'en ferons pas^^ Mais ok pour le pacte en tt cas, j'ai deja mis sur notre site. | |
|
Plorinus
| Sujet: Re: Pacte total Sam 29 Juil à 15:41 | |
| trs bien je les mis sur la page dalliance | |
|
Darwyn[OP.NA]
| Sujet: Re: Pacte total Sam 29 Juil à 15:48 | |
| ok^^ bon jeu à vous et que nos deux allys vivent le plus longtemps possible du même coté ^^ !! vous aurez bientot une ambassade ac bar et autre ds notre forum, si vous voulez passer faire un tour^^ | |
|
Plorinus
| Sujet: Re: Pacte total Sam 29 Juil à 15:56 | |
| ok jte remercie tu es un tres bon gameur
cordialement,
plorinus | |
|
Darwyn[OP.NA]
| Sujet: Re: Pacte total Dim 30 Juil à 1:48 | |
| merci bocoup (bien que je vois pas pk tu me dis ça??)
Amicalement Darwyn | |
|