Le Forum De L..B..K Et Sa Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum De L..B..K Et Sa Wing

Ici Ce Trouve Le Forum De La Véritée !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 QUI A DU CRISTAL A VENDRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plorinus

Plorinus


Nombre de messages : 93
Localisation : LMA pschitttttttt !!!
Date d'inscription : 03/04/2006

QUI A DU CRISTAL A VENDRE Empty
MessageSujet: QUI A DU CRISTAL A VENDRE   QUI A DU CRISTAL A VENDRE EmptyJeu 27 Juil à 6:48

DITE MOI COMBIEN DE CRISTAL YA MOYEN DE VOUS TROQUER
Revenir en haut Aller en bas
Gui

Gui


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2006

QUI A DU CRISTAL A VENDRE Empty
MessageSujet: mise en relation   QUI A DU CRISTAL A VENDRE EmptyLun 31 Juil à 16:54

bien pour ton cristal perso la jatend un peu une fait jen é besoin, une fois ke joré lancé mes objectif sil men reste pourkoi pas un petit commerce?! Rolling Eyes

sinon jté mis un contact avec un mec, je v essaié de trouvé dotre si ten a tjr besoin.

a oui kes tu compte faire ac ton cristal? si tu veu ta ka me répondre par mesage ig comme sa les menbres hors alli ben i sauron pas héhé pirat
Revenir en haut Aller en bas
Plorinus

Plorinus


Nombre de messages : 93
Localisation : LMA pschitttttttt !!!
Date d'inscription : 03/04/2006

QUI A DU CRISTAL A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUI A DU CRISTAL A VENDRE   QUI A DU CRISTAL A VENDRE EmptyLun 31 Juil à 17:44

interne !
Revenir en haut Aller en bas
Darwyn[OP.NA]

Darwyn[OP.NA]


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/07/2006

QUI A DU CRISTAL A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUI A DU CRISTAL A VENDRE   QUI A DU CRISTAL A VENDRE EmptyMar 1 Aoû à 4:55

si vous voulez, votre Ambassade dans notre forum est ouverte. Dc vous pourrez faire du commerce là-bas ac nos membres. Vous pourrez aussi créer d'autres topics en plus du bar et du lieu de presentation.
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gui

Gui


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2006

QUI A DU CRISTAL A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUI A DU CRISTAL A VENDRE   QUI A DU CRISTAL A VENDRE EmptyMar 1 Aoû à 4:57

ok Darwyn des [OP.NA] c sympa de nous metre au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darwyn[OP.NA]

Darwyn[OP.NA]


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/07/2006

QUI A DU CRISTAL A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUI A DU CRISTAL A VENDRE   QUI A DU CRISTAL A VENDRE EmptyMar 1 Aoû à 11:10

Mais tout le plaisir est pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gui

Gui


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2006

QUI A DU CRISTAL A VENDRE Empty
MessageSujet: adhésion aux forum des OP.NA   QUI A DU CRISTAL A VENDRE EmptyMer 2 Aoû à 3:53

alr de mm ke jinvite chacun de nos menbres près a s'investir dans le forum de cette alliance alliée a allez faire un tour du coté de linscription!lol!
ne vous inkieté pa ils sont pa méchant, ils ne mordent pas, mais vs allez etre acceuili chaleureusement sa ia pa de pb du moment que vs posté chez eux ils seront content Razz

dc voila en vs registran ( pa tré fr tt sa mé bon ) la bas vs alé pouvoir parlé de choses é dautre, faire du commerce ( bien sa moi g déja commencé), entré en bon terme ac certains menbres de leur alliance et de leurs alliance alliés ( oula sa devien compliké tt sa lol)!

dc voila ke du positif a allez sinscrire la bas

ps a oui le tag de leur alli c OP.NA (pr ceux ki le savé pa encore pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Darwyn[OP.NA]

Darwyn[OP.NA]


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/07/2006

QUI A DU CRISTAL A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUI A DU CRISTAL A VENDRE   QUI A DU CRISTAL A VENDRE EmptyMer 2 Aoû à 4:14

Merci pour cette belle presentation ^^
Que dire d'autres...
Et bien vous pourrez commercer, comme la fait gui, d'ailleurs il a deja trouver un acheteur^^ en meme pas 24h^^...
Vous avez accès a la partie guerre pour suivre le déroulement d'une guerre future...
Je vous invite également a aller voir notre site internet => http://perso.orange.fr/onepiece-naruto/[url]
Ici vous verrez la liste de nos pactes, les rangs de nos membres, notre classement et les news ac les départs en vacances, les attaques, les pactes conclus récemment, bref tout savoir sur nous!!^^ Et bientot en exclusivité, la presentation hors jeu de chacun des membres de l'alliance !

voilavoila, vous etes d'ors et deja les bienvenue sur notre forum et notre site !

PS : Sur le forum pour accéder a certaines parties du forum il faut que je vou mette ds un groupe spécial dc excusez moi d'avance si je ne suis pas ds le coin et que vous etes obligé d'attendre ! ^^

Darwyn[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Plorinus

Plorinus


Nombre de messages : 93
Localisation : LMA pschitttttttt !!!
Date d'inscription : 03/04/2006

QUI A DU CRISTAL A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUI A DU CRISTAL A VENDRE   QUI A DU CRISTAL A VENDRE EmptyJeu 25 Jan à 8:49

oki merci a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI A DU CRISTAL A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUI A DU CRISTAL A VENDRE   QUI A DU CRISTAL A VENDRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI A DU CRISTAL A VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50K de cristal et 100K de deut ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De L..B..K Et Sa Wing :: Commerce-
Sauter vers: